Découvrir la Tapas Acupressure Technique (TAT)

La Tapas Acupressure Technique (TAT) est un complément thérapeutique conçu pour éliminer les blocages énergétiques émotionnels et négatifs qui nuisent à notre bien-être psychologique et physiologique. Cette technique traite spécifiquement le stress traumatique, les allergies, les convictions négatives et les angoisses qui ont envahi nos vies et nous ont plongés dans une spirale de rétroaction négative.

Aux origines de la Tapas Acupressure Technique

Tapas Flemming a créé la Tapas Acupressure Technique en 1993. Elle est acupunctrice agréée en Californie et praticienne de la médecine traditionnelle chinoise. Elle fait preuve d’ouverture d’esprit et transmet ses connaissances avec générosité en partageant les détails de sa technique avec tous ceux qui souhaitent apprendre.

La Tapas Acupressure Technique s est nouvelle dans le domaine de la médecine alternative, mais elle s’inspire de quelques techniques holistiques établies, notamment l’acupressure. Elle est basée sur les champs biologiques qui parcourent le corps. Elle est basée sur les champs biologiques qui parcourent le corps. Cela inclut les émotions négatives et la saturation énergétique des méridiens du corps.

La technique Tapas Flemming ne requiert pas que le patient fasse des changements dans son hygiène de vie ou ses croyances. Boire 6 à 8 verres d’eau après votre séance est la seule recommandation. Il suffit de quelques points d’acupression simples et l’attention du patient pour remédier au problème.

Si le patient ne se sent pas à l’aise au toucher, les points d’acupression peuvent être maintenus dans le cadre du champ énergétique lui-même. Ceci implique le positionnement correct des mains à quelques centimètres de la surface de la peau tout en restant dans le rayon du champ énergétique.

Comment appliquer la Tapas Acupressure Technique ?

Si vous effectuez la Tapas Acupressure Technique vous-mêmes, mettez votre pouce et votre annulaire sur l’arête de votre nez, juste à l’intérieur des coins de vos yeux. Ensuite, positionnez votre majeur sur votre troisième œil, qui se trouve entre et juste au-dessus du niveau du sourcil.

De l’autre main, bercez-vous la tête en plaçant votre pouce à la racine du crâne et votre petit doigt aussi loin que possible vers l’avant, créant ainsi une coupe. Ceci permet de capter la zone de votre cerveau où vous recevez et projetez des informations visuelles et où la mémoire traumatique est conservée.

La pression doit être minime et toutes les postures doivent être confortables. Pendant que vous exercez cette fonction, vous répondez aux questions qui vous ont amené à cette technique. Il y a de nombreuses affirmations à prendre en considération lorsque vous permettez à l’énergie de se répandre à travers vos blocages.

Libère les blocages et l’énergie enfouie

La Tapas Acupressure Technique émet l’hypothèse que l’intention précède la direction du flux énergétique. En associant l’intention du patient et la mise en action des points d’acupression appropriés, l’énergie qui libère les blocages relâchera également l’énergie qui est enfouie dans vos pensées et sentiments. Les sensations de paix et de liberté montreront que le blocage a été levé. À ce stade, les schémas de réflexion complexes devraient se dissiper et vous devriez vous sentir détendu quand vous pensez à votre problème.

Les gens décrivent souvent leur expérience de la Tapas Acupressure Technique comme des nuages flottant dans le ciel tout en se concentrant doucement sur leur problème. Au moment de la libération, les nuages se dissiperont. Dans la Tapas Acupressure Technique, on pense que la guérison n’est pas le fruit de la technique elle-même. Au contraire, la technique permet au corps et à l’esprit de franchir librement une étape où la guérison se produit naturellement.

Aujourd’hui, la TAT technique est considérée par de nombreuses personnes comme une méthode à la fois simple et efficace qui leur apporte un grand soulagement. C’est le cas notamment des personnes qui souffrent de réactions, ainsi que des personnes qui souhaitent se libérer de leurs émotions négatives pour instaurer l’équilibre et l’harmonie dans leur esprit et vivre pleinement la paix intérieure. Bref, de plus en plus de personnes testent cette technique pour se relaxer, améliorer leur santé et s’épanouir.

Pour plus d’informations…

Des questions ? Des doutes ? Fixer un premier rendez-vous ? Nous sommes à votre écoute ! Vous pouvez contacter le secrétariat chaque jour ouvrable entre 08h30 et 19h00, et le samedi matin de 09h00 à 13h00. Si vous préférez nous envoyer un message écrit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous rappeler dès que possible.
Réseau des Thérapies Énergétiques : Sophrologie, relaxation et psychothérapie intégrative, thérapie énergétique et reiki, Gestalt thérapie et relaxation, soins énergétiques, Harmonisation et thérapie énergétique, REMAP, TAT

 

Thérapie proposée par: