Harmonisation énergétique, transformation, relations et illumination

Tout est énergie. Cela peut ressembler à ce qu’on entendrait d’un guide spirituel plutôt que d’un scientifique. Mais de nos jours, c’est en fait une vérité scientifique largement acceptée. Einstein lui-même disait que « la masse et l’énergie sont deux manifestations différentes de la même chose. » Depuis cette déclaration révolutionnaire, le domaine de la physique quantique n’a cessé d’évoluer et de faire la lumière sur cette vérité et ses implications profondes. Et ce qu’il a montré, c’est que les atomes physiques, autrefois considérés comme les « éléments constitutifs » de la matière, sont en fait plus comme des vortex d’énergie tournant et vibrant. Et cela signifie, aussi improbable que cela puisse paraître, que la matière solide est une illusion. Le secret de l’Univers est que c’est une chorégraphie d’énergie, un modèle changeant de vibrations. Et ces vibrations peuvent être affectées par nos pensées. Bienvenue au monde de l’harmonisation énergétique.

Qu’est-ce que l’harmonisation énergétique ?

L’harmonisation énergétique équilibre les énergies, améliore les relations humaines, protège, promeut l’illumination et une vie de joie. Les principes pratiques de l’harmonisation énergétique ont été enseignés, pour la toute première fois, lors de la récente retraite d’été de l’île de la transmission des Lumières « La Révélation », permettant aux participants d’assumer la pleine responsabilité de tous les aspects énergétiques de leur vie, de recevoir les bénéfices considérables de la transmission des Lumières et des Lumières.

Pour vous proposer une définition toute simple, l’harmonisation énergétique signifie que les flux énergétiques sont équilibrés et peuvent être appliqués à n’importe quelle situation. Ceci ne peut être réalisé qu’en prenant conscience de ses propres énergies internes et en corrigeant de ce fait les flux d’énergie bloqués, réduits, excessifs et déséquilibrés. La personne moyenne est la plupart du temps inconsciente de ces énergies et pense et se comporte d’une manière qui empêche la prise de conscience. Par conséquent, ils ont tendance à agir contre leur propre intérêt. L’harmonisation énergétique équilibre les énergies du corps humain et peut être utilisée pour améliorer les relations humaines et se protéger dans des environnements hostiles.

Le but de ce travail est de plonger dans les domaines des aspects plus profonds du moi. En travaillant sur les chakras, les méridiens, les points d’acupression et les systèmes corporels subtils du champ énergétique humain, nous pouvons nous concentrer sur la libération des blocages et des résistances et les niveaux les plus profonds. A ce niveau, le changement et l’intégration de tous les aspects de soi se situent à un niveau profond et durable qui contribue à développer le calme intérieur, le contentement, la paix et un sentiment de bien-être qui à leur tour favorisent la bonne santé, une augmentation de l’énergie et de la vitalité et une approche plus positive et « être dans le flux » de la vie quotidienne.

Harmonisation énergétique : de nombreux avantages

Cette méthode permet de recentrer l’équilibre énergétique pour obtenir une aura plus équilibrée. Le travail peut se faire au niveau des 7 chakras ou sur la circulation de l’énergie des différentes brèches dans le corps vers les points énergétiques correspondants. L’harmonisation des énergies stimule et équilibre les énergies, transmet la joie de vivre, l’échange, le sentiment, la foi, le rayonnement, le positivisme et la revitalisation de la personne. L’objectif d’harmonisation des énergies est de maintenir l’équilibre énergétique et apporter du positivisme au corps, éliminer les toxines, prévenir les influences saisonnières, aider les personnes déprimées, maniaco-dépressives, les personnes souffrant de maladies, la relaxation sans la manipulation d’un massage, apaisant.

Heureusement, les principes pratiques de l’harmonisation énergétique peuvent être enseignés et démontrés de manière tangible par le biais de mouvements physiques profondément paradoxaux qui brisent les paradigmes et permettent une compréhension de l’utilisation physique qui va bien au-delà de la capacité conceptuelle de l’individu moyen. Il en résulte de nombreux avantages, dont une amélioration inimaginable de la santé et de l’intelligence et, surtout, une restructuration de l’esprit et du corps qui entraîne un changement dans la relation à soi et à son existence. Ceci crée un espace pour l’Illumination qui peut être infiniment amélioré et perfectionné, créant ainsi une vie plus heureuse et un état d’esprit plus constructif et plus sain.

Les expériences et les développements issus de l’harmonisation énergétique personnelle, créent un sentiment bouillonnant d’optimisme et d’excitation envers la vie qui change complètement une personne souffrant de négativité. L’harmonisation énergétique permet à une personne de prendre le contrôle de sa vie et donne à un chercheur spirituel une grande compréhension du fonctionnement mystérieux de la transmission des Lumières, de l’enseignement de transmission des Lumières et de la vie humaine.

Nous sommes reliés à l’énergie universelle par les systèmes énergétiques de nos Aura, Chakras et Méridiens. Les thérapies de transformation de l’énergie, comme la kinésiologie créative et la thérapie par le son, se rattachent à ces voies énergétiques, ce qui nous permet d’apporter des changements positifs au mental, au corps et à l’esprit.

Au cours de ce voyage transformationnel, nous avons l’occasion de libérer l’énergie négative contenue dans notre système, d’augmenter notre énergie physique, de découvrir le but de notre vie et d’explorer de nombreuses autres questions fascinantes sur la vie, l’univers et tout ! Cette combinaison de thérapies anciennes et modernes peut vous redonner de l’énergie, vous aider à vous libérer de traumatismes physiques ou émotionnels, vous donner des outils pour vous libérer du stress et vous aider à trouver votre chemin dans la vie.